Emil Frey met la main sur la concession Douillet
La branche agricole du géant suisse de la distribution automobile Emil Frey vient de signer l’accord de reprise du Groupe Douillet, concessionnaire Case IH et New Holland.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
On n’arrête plus le groupe Emil Frey. Après les rachats de Bretagri en février 2024 puis de Gabagri en avril de la même année, le géant de l’automobile vient d’annoncer la signature d’un accord de reprise du Groupe Douillet. Une nouvelle fois, il s’agit d’une concession distribuant les marques du groupe CNH puisque Douillet distribue à la fois New Holland et Case IH.
Pays de la Loire et Normandie
Créée en 1970, l’entreprise familiale Douillet distribue New Holland depuis 1988 et possède la carte Case IH depuis 2005. Son chiffre d’affaires en 2023 a atteint 96,1 millions d’euros. Les zones couvertes par les bases du Groupe Douillet compléteraient celles de Gabagri et Bretagri en permettant à la branche agricole d’Emil Frey France d’accroître sa présence dans les Régions Bretagne, Pays de la Loire et, à présent, Normandie. Douillet possède en effet huit sites dédiés à New Holland, implantés à Montenay, Laval, Le Horps, Saint-Berthevin-la-Tannière, dans son département historique de la Mayenne, ainsi qu’à Maresché et Noyen-sur-Sarthe dans la Sarthe et les deux sites normands de Trun et La Selle-la-Forge dans l’Orne. Pour la marque Case IH, Douillet possède deux sites situés à Aron (Mayenne) et Livaie (Orne).
Pour accéder à l'ensembles nos offres :